Sciences expérimentales
Services > Réservation des salles > Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation des salles

 

Pour réserver une salle, il est nécessaire d'être membre d'un département scientifique, posséder une carte multifonctions à jour et être inscrit à la bibliothèque.

Pour permettre un accès libre aux collections aux usagers de la bibliothèque, chaque salle ne peut être réservée que le matin de 9h à 12h. La réservation peut être demandée entre 24h et 15 jours à l'avance, et ne doit pas excéder 1 réservation par personne.

Un vidéoprojecteur et un écran peuvent être installés dans les salles, sous réserve de leur disponibilité.

Les salles de travail en groupe sont réservées aux réunions, séances de travail, séminaires. Elles comportent de 6 à 10 places. Des chaises supplémentaires sont disponibles et peuvent être demandées lors de la réservation. Le nombre total de places est toutefois limité à 19 personnes pour des raisons de sécurité.

Les boissons et la nourriture y sont prohibées.

Les carrels sont réservés au travail individuel ou en binôme. Les boissons et la nourriture y sont également prohibées.

Bien que séparées de la salle de lecture, la qualité de l'insonorisation de ces salles ne permet pas un niveau sonore trop élevé sans entraîner une gêne des autres usagers, il est donc demandé aux utilisateurs de bien vouloir respecter un environnement propice à la concentration de tous.

 

Attention

Veuillez noter que les salles de travail en groupe contiennent des ouvrages. Les lecteurs ou le personnel de la bibliothèque peuvent donc être amenés à entrer dans les salles, même occupées, le temps de se procurer les documents souhaités.